Michel LAMANCHE

Après des études de physique-chimie industrielle, il est diplômé Architecte DPLG de l'UPASE Ecole d'Architecture de Saint-Etienne en 1983. Il poursuit avec un cycle de formation d'architecture industrielle

Il sera membre du conseil pédagogique PROMOCA Rhône-Alpes, puis de l'AMO Rhône-Alpes et lauréat du concours ANACT (Assises Nationales Amélioration des Conditions de Travail).

Associé du GROUPE CIMAISE pendant 10 ans, il créé Arch'Ad en 1995. Gérant pendant 20 ans, puis président, il est désormais l'un des associés de la SAS ARCH'AD.

A son actif, de nombreuses opérations dont : 40 logements (comprenant 20 coeur de village) et commerces à Vinsobres, 27 logements sur pilotis à Montélimar, le Centre d'accueil de jour et logements d'urgences de Valence, l'EHPAD de 38 lits "Le Lamartine" à Valence, la Maison de retraite et unité Alzheimer "Les Jardins de Cybèle" à Montélier, le Centre d'Exploitation Départemental de Saint Donat, La création du Pôle Enfance Famille à Bourg de Péage, la réhabilitation de plusieurs centaines de logements Quartie Nocaze à Montélimar, la réhabilitation et restructuration de 172 logements "Orion et Météore" au Polygone à Valence, la conception du bâtiment Extrapôle (laboratoires et bureaux) à Nyons, la construction et extension de divers locaux industriels à Valence, Bourg les Valence ...

Il continue de se former périodiquement aux nouvelles règlementations. La dernière : "Accessibilité, le mode d'emploi des Ad'Ap".